Le paquet WOW - Le nouveau guide pour vivre une vie abondante et accomplie - roumain - Code produit:3002, Life Care
  • Vous n'avez aucun article dans votre panier

Le paquet WOW - Le nouveau guide pour vivre une vie abondante et accomplie - roumain
Le paquet WOW - Le nouveau guide pour vivre une vie abondante et accomplie - roumain - code 3002 Life Care
Prix ​​catalogue
31.99 EUR
Quantité nette:
1 buc
* Les prix sont en EUR et incluent la TVA.

Présentation

Le paquet « WOW »! Le nouveau guide pour vivre maintenant une vie abondante et accomplie » contient: 1. Le livre « WOW ! Le nouveau guide pour vivre maintenant une vie abondante et accomplie » . Si vous lisez ce livre, vous apprendrez: - Quels sont les 3 pilons du succès - Pourquoi les recettes « classiques » sur les méthodes d’avoir du succès échouent et quel est l’ingrédient qui manque qui fait la différence - Qu’est-ce le ”thermostat interne” et comment le setter pour une vie abondante - C’est quoi les convictions et de quelle manière est-ce que la vie peut changer pour le mieux, changeant une seule conviction - 5 techniques extrêmement simples et efficaces pour attirer l’abondance dans votre vie - Comment formuler correctement vos intentions - Le processus secret en 5 pas par lequel on peut se matérialiser les intentions - Comment passer la ”Barriere de la terreur”, moment ou 95% de personnes abandonnent le processus de croissance personnelle - Comment utiliser les LOIS Universelles de l’Abondance dans sa faveur et ne contre soi - Comment gérer ses émotions – le clef pour enlever le poids du passé et réjouir du présent - Exemple de personnes communs qui ont achevé le succès utilisant les principes décrits dans ce livre 2. CD audio qui contient a. Le livre en format audio dans la lecture de l’auteur b. 6 histoires de motivation dans la lecture de l’auteur 3. DVD qui contient a. Vidéo appelée « Présentation du paquet Le guide de l’abondance » b. Vidéo appelée « L’ensemble mens - corps » c. Vidéo appelée « Convictions » d. Vidéo appelée « La loi de l’effet composé » e. Vidéo appelée « Barrière de la terreur » f. Vidéo appelée « EFT en 5 pas. EFT-histoire” g. Vidéo appelée « La chose à laquelle vous résistez, persiste » h. Vidéo appelée « Équilibre » i. Fichier .pdf appelé « Agende » j. Fichier .pdf appelé ”Liste de convictions” j.

Avantages et effets

Presque toutes les recettes sur comment avoir de succès commencent de la formule: SUCCES = INFORMATION + MOTIVATION + ACTION et l'ingrédient qui fait la différence entre succès et échec et qui compte beaucoup plus que tous les autres ingrédients ensemble est représenté par: les convictions du sous-conscient. C’est ainsi que le projet « Attirez l’abondance dans votre vie! » est né, qui est accompagné maintenant du paquet spécial pour Life Care® « Ces techniques m’ont aidé dépasser une faillite qui m’a laissé avec des dettes financières de dizaines de milles euros et l’orage que cet événement a apporté dans ma vie personnelle, dans les relations avec ma femme et mes enfants, dans les relations avec les autres. Utilisant ces techniques dans une seule année ma vie a pris une autre direction: j’ai démissionné d’un job qui ne m’apportait plus de satisfactions et j’ai commencé faire ce que j’aimais vraiment, j'ai commencé le projet « Attirez l’abondance dans votre vie! » qui en 2012 a été déclaré le meilleur projet d’info-prénoriat, je suis revenu à un revenu mensuel qui me permette le style de vie que je souhaite pour moi et ma famille. » (Florin Pasat – auteur du paquet de développement personnel WOW)

Commentaires

Aucun avis ajouté. Vous ajoutez le premier!
Pour publier un avis, vous devez s'identifier.
Contact
Call Center:
+40.256.22.88.33
+40.720.22.88.33
+40.742.22.88.33
Email:
Connectez-vous avec nous sur:
Life Care Corp est membre de Life Care Europe. Copyright © 2005 - 2020 Life Care